((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de détails et de contexte à partir du paragraphe 2)
La société Jio Financial Services
JIOF.NS du groupe Reliance dirigé par Mukesh Ambani- est en pourparlers avec la société allemande Allianz SE ALVG.DE pour créer un partenariat d'assurance en Inde, a rapporté Bloomberg News mercredi.
Allianz et Jio cherchent à créer une compagnie d'assurance générale et une compagnie d'assurance vie en Inde, a indiqué le rapport, citant des personnes familières avec le sujet. Le rapport ne mentionne pas d'autres détails sur l'accord potentiel.
Cela intervient un jour après que l'un des plus grands assureurs privés indiens, Bajaj Finserv BJFS.NS , a déclaré sur qu'Allianz envisageait de se retirer de ses coentreprises d'assurance vie et d'assurance générale avec le groupe Bajaj.
Allianz envisageait de se retirer de la coentreprise en raison d'un différend sur l'orientation du partenariat, a rapporté Bloomberg News mardi.
Jio Financial et Allianz ont refusé de commenter le rapport, déclarant qu'ils ne commentaient pas les spéculations du marché, selon Bloomberg.
Les entreprises n'ont pas immédiatement répondu aux demandes de commentaires de Reuters.
Jio Financial, issu du groupe Reliance du milliardaire Ambani l'année dernière, propose des assurances auto, moto, santé et vie.
Mardi, Bloomberg a également rapporté que le plus grand gestionnaire d'actifs au monde, BlackRock BLK.N , était en pourparlers avec Jio Financial pour une entreprise de crédit privé.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer